Lancé en juin 2017 par 4 complices, Les Loubards c’est une meute de passionnés réunie pour une aventure textile simple, brute, unique ! Leurs produits phares : des t-shirts 100% coton unisexes made in France, en Vendée et dans le Nord de la France, avec un petit logo apposé à droite et qui en dit long sur le loubard que vous pourriez être. Tendre, vilain ou sexy, la meute délivre le loubard qui sommeille en vous !

Agnès Pinta, Arthur, Fanny et Julien Tourme, tous on eu envie de créer une société entre « amis » en complément de leur métier respectif. L’idée première étant de s’amuser. Julien nous confie : « En y réfléchissant avec Fanny, qui a longtemps travaillé dans le domaine de la mode, nous avons eu l’idée des t-shirts. C’est alors que nous nous sommes souvenus qu’Arthur, mon frère, avait travaillé, quelques années plus tôt sur une étude de cas où l’objectif était de redynamiser une marque de vêtement. Son idée était alors de proposer des vêtements avec un logo à droite, ce qui n’existe nulle part ailleurs ! Un Skype plus tard, l’idée était lancée. Il nous manquait plus que quelqu’un avec une touche artistique. C’est ainsi qu’Agnès, amie de longue date, est venue compléter notre équipe, notre meute. »
Exit les idées reçues sur les loubards ! Non, ils n’ont pas mauvaise réputation, ce sont en fait des costauds au coeur tendre.
Le grand frère, le papa, l’ami(e) de longue date, la soeur chérie, la cousine, la maman. Chacun peut s’y retrouver. Que l’on soit quelqu’un de sensible, tête brulée ou encore que l’on aime plaire. Les Loubards, c’est une meute, comme une famille, comme une bande d’amis avec des traits de caractères différents
Les projets, les rêves des Loubards ? « Développer de nouveaux produits textiles et pourquoi pas une marque de bière…Qui sait ? Tant qu’on s’amuse et qu’on est motivé. Pour le rêve, ce serait d’avoir une super tête d’affiche. Il y a quelques célébrités qui correspondent vraiment au positionnement de notre marque. Ce serait super de pouvoir réussir à les atteindre et avoir leurs retour : Fançois Gabart, Mike Horn, Julien Doré… »
Gina + Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*