Une nouvelle fois, la rédaction d’idîle pousse la curiosité et vous propose un nouveau numéro où créativité et culture s’entremêlent. La singularité nous a inspiré la couverture à pois, l’envie de vous faire découvrir toujours plus de jolies pépites nous a fédéré autour de ce numéro de printemps.
Au sommaire ; une startup nantaise qui va révolutionner le e-commerce, rien que ça. Une épanouissante reconversion. Une sélection “lèche-vitrines” aux petits oignons. Une visite des coulisses d’un laboratoire où arts et technologies se confondent. Des kis branchés. Des talents de la photo et de l’illustration. De la bonne musique. Des initiatives cartographiées. Une escapade marocaine et un agenda pour vos sorties printanières.
Vous pouvez dès maintenant feuilleter idîle #23 ci-dessous et vous le procurer dès le 17 mars, à Nantes agglo, Saint-Nazaire et Rennes en points relais. Bonne lecture et excellent printemps à tous.