Goud

La bonne santé des dirigeants

Et si entreprendre était enfin considéré comme un acte vertueux ?
Ça irait bien mieux.

Lorsque Vincent Roux reprend contact avec le Studio idîle c’est pour une nouvelle mission pour sa toute nouvelle entreprise : (Goud). La mission qu’il s’est donnée ? Prendre soin des dirigeants avec une entreprise, véritable club santé qui propose tout un programme préventif pour accompagner les dirigeants dans une meilleure santé physique et psychique.
Sa prise de conscience ? Les dirigeants sont seuls et souvent mal considérés. Alors on s’est posé ensemble ces questions :

– Et si on considérait les dirigeants à leur juste valeur ?
– Et si entreprendre était un acte vertueux ?
– Et si un dirigeant en bonne santé, c’était un pays en meilleure santé ?
– Et si un dirigeant pouvait être une réelle source d’inspiration ?

 

Pour répondre à la mission de constitution d’une plateforme de marque solide, nous avons exploré le champ de l’entrepreneuriat, les différentes études sur la santé du dirigeant (aussi maigres soient-elles !). C’est quoi (Goud) ? La culture du Feel Good ! Be Goud to Feel Good. Le club qui fait (du) bien.

Avec Goud, tout s’éclaire pour atteindre le flow. Cet état d’équilibre positif, gonflé de dopamine qui concentre physique et mental. Parce que le dirigeant mérite un autre traitement et qu’entreprendre est un défi quotidien, Goud cultive la santé physique et mentale du dirigeant. Goud agit sur sa forme grâce à la mise en place d’un écosystème favorable à son épanouissement et à un accompagnement à la hauteur de ses challenges, avec une offre axée sur la prévention. On vise le flow ! Goud fait (du) bien.

Nos missions
  • Plateforme de marque
  • Positionnement éditorial
  • Conception-rédaction

 

COLLABORATIONS

2023